5 minutes pour répondre à une enquête de mobilité !

Actualités

5 minutes pour répondre à une enquête de mobilité !

Le SMITU, autorité organisatrice de la mobilité sur le territoire de Thionville – Val de Fensch*, mène une étude sur les pratiques de déplacements sur son territoire. L’objectif est de mieux connaitre et comprendre vos déplacements, afin de mettre en oeuvre des solutions pour vous aider à favoriser l’usage du vélo pour les déplacements courts.

>> Dans ce cadre, nous menons une enquête de mobilité en ligne, pour mieux connaitre vos pratiques, vos besoins, vos difficultés, vos attentes… Pour répondre à ce questionnaire, veuillez cliquer sur le lien : http://smitu-enquete-mobilite.fr/

Cette contribution ne vous prendra que quelques minutes. Toutes les contributions sont importantes, que vous soyez résident, travailleur ou visiteur sur le territoire. Elles restent confidentielles et anonymes et seront traitées par notre prestataire Codra, qui nous accompagne dans cette démarche. Vos réponses étant personnelles, les membres d’un même ménage peuvent, s’ils le souhaitent, apporter chacun une contribution distincte.

Cette consultation est accessible en ligne jusqu’au dimanche 16 mai 2021 inclus.

Merci de votre participation !

* : L’agglomération de Thionville-Val de Fensch comporte 35 communes, appartenant à la CA Portes de France-Thionville, la CA du Val de Fensch, la CC du Sillon Mosellan, la CC de l’Arc Mosellan, la CC de Cattenom et environs, et la CC du Pays Haut Val d’Alzette.

SMiTU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Avis Question