Délibérations & rapports d’activités

2023

2022

  • 13 Avril 26-1-PV_CS_24_novembre_2021_signé
  • 25-1-Délégation_permanente_du_Président-__Del_2022-I-35
  • 24-1-Délibérations_adoptées_par_le_Bureau_Syndical-Projet__2022-I-34
  • 23-1-Etat_annuel_des_indemnités_des_élus-_2022-I-33
  • 22-1-Liste_des_marchés_conclus_en_2021-Projet__2022-I-32
  • 21-1-Liste_des_marchés_conclus_en_2020-Del_2022-I-31
  • 20-1-Approbation_Procès_verbal_du_CS_du_24_novembre_2021-_Del_2022-I-30
  • 19-1-Délégation_complémentaire_d’attribution_au_Président_du_SMITU-_Del_2022-I-29
  • 18-1-Convention_Thionville_parking_Neubau_Citézen-_Del_2022-I-28
  • 17-1-Mode_d’exploitation_des_P+R_Citézen-Del_2022-I-27
  • 16-1-Rajout_d’un_terminus_du_CITEZEN_à_MEILBOURG-_Del_2022-I-26
  • 15-1-Rapports_activités_SPL_TF_2019_2020-Del_2022-I-25
  • 14-1-Modification_des_CGV-_del_2022-I-24
  • 13-2-Grille_tarifaire_19_avril_2022
  • 13-1-Modification_de_la_grille_tarifaire_2022-Projet_2022-I-23
  • 12-1-Convention_mise_à_disposition_local_boulevard_Foch-_Del_2022-I-22
  • 11-1-Avenant_1_à_la_convention_SIM-_Del_2022-I-21
  • 10-1-Prolongation_plan_priorisation_des_lignes_du_réseau_Citéline-Del_2022-I-20
  • 9-1-Détermination_du_montant_de_l’AIT-_Del_2022-I-19
  • 8-1-Modification_autorisation_AP_CP_Citézen-Del_2022-I-18
  • 7-3-BP_2022-visé
  • 7-2-Chiffres_clés_BP_2022
  • 7-1-Adoption__Budget_Primitif_2022-_Del_2022-I-17
  • 5-1-Affectation_du_résultat_de_l’exercice_2021-Del_2022-I-15
  • 4-3-CA_2021-visé
  • 4-2-Chiffres_clés_CA_2021
  • 4-1-Adoption_du_compte_administratif_2021-_Del_2022-I-14
  • 3-1-Adoption_du_compte_de_gestion_2021-Del_2022-I-13
  • 2-2-Annexe_Calcul_soulte_sortie_CC_Rives_de_Moselle
  • 2-1-Retrait_CC_Rives_de_Moselle_du_SMiTU_-_Dél_2022-I-12
  • 1-1-Désignation_secrétaire_de_séance
  • 2021

    2020

    2019

  • 18 Décembre 25. INFORMATION PROCEDURE DE CESSION D’UN ABRI SEMI HABITABLE NON UTILISE
  • 24. DECISIONS PRISES EN VERTU DE LA DELEGATION PERMANENTE DU PRESIDENT
  • 23. ENTREPRISES RETENUES PAR LA CAO POUR LES LOTS 1 ET 2 DU MARCHE DOA DE FRANCHISSEMENT DE LA MOSELLE
  • 22. MODIFICATION DELIBERATION 2019-44 CESSION A TITRE ONEREUX D’UN ENSEMBLE IMMOBILIER DU DOMAINE PRIVE SMITU
  • 21.2 Annexe Grille tarifaire 2019-2020
  • 21.1 MODIFICATION DE LA GRILLE TARIFAIRE CITELINE
  • 20. MODIFICATION DES CGV CITELINE
  • 19. RAPPORT D’ACTIVITE TF 2018
  • 18. Convention avec INRAP pour diagnostic archéologique
  • 17. Acquisitions foncière SNCF_et occupations temporaires domaine public
  • 16. LANCEMENT D’UN CONCOURS DE MAITRISE D’OEUVRE POUR LE NOUVEAU DEPOT
  • 15. LANCEMENT D’UN MARCHE DE MAITRISE D’OEUVRE INFRASTRUCTURE LIGNES SYSTEMES ET P+R
  • 14. Convention financement 3eme appel à projet
  • 13. MODIFICATION DE L’AP-CP Citézen
  • 12. PARTICIPATION DES COLLECTIVITES 2020
  • 11.2 ANNEXE BP 2020
  • 11.1 ADOPTION DU BUDGET PRIMITIF 2020
  • 10. AVENANT N°-11 AU CONTRAT D’OBLIGATION DE SERVICE PUBLIC
  • 9. MODIFICATIONS DES DISPOSITIONS FINANCIERES DES STATUTS DU SYNDICAT
  • 8. MODIFICATION DU MODE DE CALCUL DE PARTICIPATIONS DES COLLECTIVITES
  • 7.2 ANNEXE DM 3
  • 7. DECISION MODIFICATIVE N°-3 EXERCICE 2019
  • 6. BILAN DE CLOTURE DU MARCHE DE MANDAT ET DECISION DE QUITUS
  • 5. APPROBATION PV SEANCE CS 23 10 19
  • 4. APPROBATION PV SEANCE CS 25 09 19
  • 3. INSTALLATION D’UN DELEGUE DANS LA COMMISSION FINANCES-PERSONNEL
  • 2. INSTALLATION D’UN NOUVEAU DELEGUE DE LA COMMUNAUTE DAGGLOMERATION DU VAL DE FENSCH
  • 1. Secrétaire de séance
  • 2018

    2017

  • 25 Octobre 16. Information : composition de la CAO
  • 15. Elections des membres de la commission de délégation de service public
  • 14. Désignations des élus au sein des associations et des organismes extérieurs
  • 13. désignation du représentant au GART
  • 12. désignations des référents CNAS
  • 11. Désignation des élus à la SEM Trans Fensch
  • 10. Désignation des élus à la SPL Trans Fensch
  • 9. Composition de la CCSPL
  • 8. Commissions techniques du SMiTU
  • 7. Composition du Bureau
  • 6. Délégation d’attributions au Président
  • 5. Détermination des indemnités de fonction
  • 4. Elections des Vice-Présidents
  • 3. Détermination du nombre de Vice-Présidents
  • 2. Election du Président
  • 1. Désignation du secrétaire de séance
  • 20 Octobre 20. Information
  • 19. Passage en une seule structure SPL
  • 18. Subvention pour achats d’abris voyageurs
  • 17. Rachat des actions détenues par TransDev
  • 16.2. Avenant n°7 SMiTU/SPL
  • 16.1. Avenant n°7 au contrat d’exploitation SMiTU/SPL
  • 15.2. Rapport d’activité 2016 TF
  • 15.1. Rapport d’actitivé 2016 Trans Fensch
  • 14. Approbation du programme pluriannuel d’acces à l’emploi titulaire
  • 13. Modification du règlement intérieur : décompte des congés annuels
  • 12. Modification du règlement intérieur : journée de solidarité
  • 11.2. Charte informatique
  • 11.1. Avenant n°2 au règlement intérieur : charte informatique
  • 10. Modification du tableau des effectifs
  • 9. Décision modificative n°1
  • 8.3. Annexes
  • 8.2. Bilan de la concertation
  • 8.1. Bilan de la concertation préalable
  • 7. Désignation d’un représentant au CA de la SEM TF
  • 6. Désignation d’un représentant au CA de la SEM TF
  • 5. Installation de ces élus dans les commissions
  • 4. Installation de deux élus au Bureau
  • 3. Installation des délégués de Bertrange, Guénange et Stuckange
  • 2.2. Procès verbal du Comité syndical du 21 juin 2017
  • 2.1. Approbation du procès verbal du Comité syndical du 21 juin 2017
  • 1bis. Ajout d’un point supplémentaire
  • 1. Désignation du secrétaire de séance
  • Arrêté-SMITU-23-09-2020.pdf

    Arrêté préfectoral du 23 09 2020

    ARRETE-PREFECTORAL-Statuts-SMITU-Nov-2017.pdf

    ARRETE PREFECTORAL & Statuts SMITU – Nov 2017